Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  graph schoolgraph school  satan666satan666  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : plop
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha   Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha EmptySam 15 Sep - 21:16

Sasuke arriva tout en haut d'une montagne où se trouver un temple. Il s'avanca vers ce dernier et tout à coup une grande shilouette apparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://plop.com
Invité
Invité




Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha   Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha EmptySam 15 Sep - 21:18

Madara enleva son masque en forme de spirale et dévoila son visage au visiteur.

"Qui es tu?! et que fous tu ici?! "

Madara lui parla sur un ton agressif
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : plop
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha   Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha EmptySam 15 Sep - 21:25

"Que... tu... tu es Tobi , un des nouveau membres de l'Akatsuki n'est pas ?"

Sasuke se mit sur ses gardes prêt à réagir au moindre mouvement suspect de la part du shinobi en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://plop.com
Invité
Invité




Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha   Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha EmptySam 15 Sep - 21:27

"Tsss... c'est mon nom au prêt des jeunes membres de l'Akatsuki, mais en réalité je me nomme Uchiha Madara..."

Madara eut un petit sourire aux coins des lèvres, puis regarda Sasuke d'un air de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : plop
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha   Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha EmptySam 15 Sep - 21:30

Sasuke eut un frisson de peur. Ce ne pouvait être vrai, ce type ne pouvait être Uchiha Madara, le fondateur du clan Uchiha, et un des fondateur de Konoha, le plus puissant de tous les Uchiha.

"Tu mens!!!

Madara est mort il y a des années, il a été tuer par le premier Hokage!!!!!"

Sasuke était plus inquiet que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://plop.com
Invité
Invité




Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha   Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha EmptySam 15 Sep - 21:38

"Pourtant c'est bien moi...
Et non je n'ai pas été tuer par le premier Hokage , c'est même l'inverse."

Madara rigola en se rémomerant la mort de se fondateur de Konoha.

"Bien... à en voir par ton blason, tu appartiens toi aussi au clan Uchiha, je vois qu'Itachi à échouer.
Cela ne m'étonne pas... en étant à ces côtés dans l'Akatsuki, il n'avait même pas trouver qui j'étais vraiment.
Bref... après t'avoir dit sa, je vais te dire ce qui c'est passé le jour de l'attaque de Konoha par Kyuubi, c'était en réaliter une mission de l'Akatsuki, c'est moi qui est invoqué Kyuubi, c'est moi qui est créé se climat de terreur...
Enfin c'était le bon vieux temps...
Bon maintenant que tu sais tout sa, je vais devoir te tuer!!"

Madara sourit , il était content de se battre contre le deuxième plus fort Uchiha de tous les temps, celui qui avait tuer Itachi.
Le combat s'annoncer vraiment interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha   Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu avec le fondateur du clan Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke
» Parodie de Naruto avec d'autres films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser